Outils et méthodes pour faire face aux défis des mondes hyper-connectés.

Mercredi 30 juin 2021 de 11 h à 12 h 30.

La gestion du cyber risque est une question qui doit être abordée à deux niveaux :

  • Le premier lié aux processus et procédures internes de l'entreprise et aux infrastructures qui les supportent ;
  • Le second concerne les acteurs tiers : par exemple les fournisseurs de la chaîne d’approvisionnement ou les fournisseurs de services iT dans le Cloud. Les récentes attaques Hafnium et SolaWinds ont démontré le caractère systémique du risque dans l’éco-système IT des organisations.

La transformation numérique des entreprises s’est traduite par une hyper connectivité des organisations et a provoqué une extension considérable de la surface d’attaque. Cette conséquence est un énorme défi pour les équipes en charge des dispositifs de sécurité.

Au cours du webinaire, nous partagerons avec vous un ensemble de bonnes pratiques pour identifier, évaluer et remédier aux risques qui peuvent survenir dans de telles situations.

Nous étudierons ensuite des outils spécifiques qui vous permettent de quantifier le risque des organisations avec lesquelles vous collaborez, tant en termes de probabilité de sinistres qu'en termes de coût éventuel et cela en évaluant leur posture par la collecte de données objectives. Ainsi vous serez en position d'ajuster votre stratégie.

L'événement en direct est terminé mais si vous souhaitez recevoir l'enregistrement, veuillez nous envoyer votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous.


Sign up for the event